Oui je me fais prendre en levrette

Date: 2018-02-13 23:28

Video «Rencontre femme philippine en nantes»

Bref j&rsquo ai fini de raconter ma vie mais ça fait du bien d&rsquo être rassurée sur le fait que ces pratiques ne sont pas « normales ».

L'Oeil sur l'Ecran - Liste des films par année

Le jour de l&rsquo accouchement, je lui ai dit de fermer la porte et de se taire : j&rsquo étais en train de pousser, la porte ouverte sur un couloir passant et gygy parlait à qui voulait l&rsquo entendre de l&rsquo accouchement qui se passait mal d&rsquo une autre maman dans la pièce d&rsquo à côté.

Rencontrer une philippine - infos

Vient le tour de l&rsquo examen gynécologique, pendant lequel il poursuit son étrange monologue. Manifestement enchanté par le spectacle (moi qui pensais que les gynécos, à force d&rsquo en voir, finissaient par s&rsquo en lasser ou virer de bord, j&rsquo en ai eu pour mon argent), il se demande tout haut pourquoi les dentistes auraient le droit de dire à leurs patients qu&rsquo ils ont de belles dents alors que les gynécos n&rsquo auraient rien le droit de dire à leurs patientes (j&rsquo ai une petite idée sur la question: pour éviter de mettre leurs patientes mal à l&rsquo aise).

-Pluzz et Replay TV des chaînes France Télévisions

Je découvre cet article longtemps après sa publication et je me retrouve dans le nomadisme que le peu de considération de certains médecins entraine.
J’ai enfin trouvé un gynécologue « normal », un vieux juif dont j’appréhende la retraite, qui me tutoie, me demande si j’ai un amoureux plutôt que des rapports réguliers, qui ne râle pas parce que je garde systématiquement mon t-shirt et ne me sermonne pas alors que je ne lui rends visite que tous les 7 ans.
Seul bémol : comme tous les autres (une douzaine je pense) il considère ma demande de ligature des trompes comme une lubie.
Cette année, on verra bien s’il considère que 95 ans c’est encore trop jeune pour s’en préoccuper….

Mais ce qu&rsquo il ne faut pas oublier c&rsquo est d&rsquo une part d&rsquo expliquer ce qu&rsquo on va faire et pourquoi et surtout de proposer et pas imposer (et pourquoi pas, pour un patient qu&rsquo on voit régulièrement lui en parler en disant la prochaine fois ça serai bien qu&rsquo on fasse ça ou ça pour telle et telle raisons, de façon à ce qu&rsquo il/elle digère l&rsquo idée de se retrouver à poil alors qu&rsquo il/elle est venu pour une angine ou autres maux)

Ce que j&rsquo aime dans ce métier c&rsquo est d’apporter avec la plus grande réactivité possible des solutions personnalisées adaptées à chaque requête, et ce en collaboration constante avec l’ensemble des autres services.    

J&rsquo ai toujours eu ce gynéco, donc je connais pas d&rsquo autre, mais quand c&rsquo est la première fois qu&rsquo on s&rsquo y rend à 68 ans, qu&rsquo on a appréhende un peu, et bien j&rsquo étais contente de ne pas être toute nue, et d&rsquo avoir un peignoir tout le long 🙂
D&rsquo ailleurs, je l&rsquo ai recommandé à pas mal d&rsquo amies !

J&rsquo donnerais beaucoup pour te baiser ! ce petit cul qui rebondit à chaque coup de bite, je veux me branler dedans ! ohhhh lala j&rsquo veux te défoncer sauvagement bb !

Mais contraindre une patiente de moins de 75 ans, qui ne se plaint de rien et qui n&rsquo est pas demandeuse, à « bénéficier » d&rsquo un frottis ne repose sur rien de solide et ne me paraît pas éthique.

J&rsquo ai été scandalisée de lire le témoignage d&rsquo examen gynéco (sans pathologie particulière) subi à 67 ans ! Ce genre de médecin a-t-il une/des fille(s) ? Qu&rsquo en penserait-il si on leur faisait subir cela ?
Il y a longtemps j&rsquo ai lu de la part d&rsquo un médecin cet excellent conseil : « le spéculum ne doit pas passer avant le premier petit ami ».
Et pour le reste, mesdames, protestons, quand ça fait mal il faut le dire, quand on a des appréhensions il faut le dire aussi. Cela peut amener le médecin à réfléchir à ses pratiques.

«Rencontre femme philippine en nantes » in images. One more Image «Rencontre femme philippine en nantes».